Emploi vacant
Collaborateur Administratif (H/F) au sein du département Assurances, Bureau de Beaufays
Fonction
- Gestion des divers dossiers d’assurances en cours
- Création des offres et avenants
- Collecte des informations manquantes et des notifications de réception de pièces
- Gestion des appels téléphoniques entrants
- Vous soutenez l'équipe dans le traitement des dossiers
- Vous assurez le suivi du portefeuille et la clientèle de manière proactive et autonome et vous finalisez vos tâches de manière structurée et avec soin.
Profil
- Vous êtes titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur ou expérience équivalente
- Une expérience dans le domaine des assurances et/ou produits bancaires est considérée comme un atout
- La maîtrise du système de gestion BRIO est un atout
- Vous maîtrisez les programmes de la Suite Microsoft Office tels que Word, Excel, Powerpoint, Outlook
- Vous êtes méthodique et ponctuel(le)
- Vous parvenez à organiser votre travail et travaillez de manière autonome
- Vous avez l'esprit d'équipe et appréciez travailler en équipe
Nous offrons
- Le Bureau d’Assurances DUFAYS est un courtier indépendant, offrant depuis 30 ans un conseil et des solutions assurantielles et patrimoniales adaptées à tous les clients particuliers, indépendants, PME et entreprises.
- Nous sommes un bureau privilégiant l’esprit d’équipe et respectant toutes les valeurs humaines fondamentales.
- Le Bureau DUFAYS vous offre un contrat de travail (temps partiel ou temps plein à discuter) assorti d’avantages extralégaux.
Ce poste vous intéresse, envoyez votre CV ainsi que votre lettre de motivation à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.